Comment traiter les hémorroïdes

Il ya beaucoup d'over-the-counter pour les hémorroïdes en vente dans toutes les pharmacies dans le pays. Certains d'entre eux ne sont efficaces pour traiter les symptômes sans s'attaquer au vrai problème. Certaines personnes ne sont pas conscients qu'il ya beaucoup de remèdes naturels pour les hémorroïdes qu'ils peuvent mettre en œuvre à la maison. Ces remèdes sont aussi beaucoup plus rentable.

Tout d'abord, les hémorroïdes sont aggravés par l'effort lors d'un mouvement de l'intestin. Oeillet est souvent causée par la constipation ou des selles durcies. Donc, le plus logique des remèdes naturels pour les hémorroïdes est d'obtenir plus de fibres dans votre alimentation. Cela peut sembler une solution très simple, mais il fonctionne réellement.

Il ya beaucoup de façons simples d'ajouter plus de fibres à votre alimentation. Commencez par analyser quel type de pain votre famille mange. Si vous ne mangez du pain blanc, vous attirer des ennuis. Basculer vers un pain fait de blé entier. Si vous avez déjà acheté pain de blé entier à grains, vous pouvez vérifier pour voir si il ya un pain de blé avec encore plus de fibres. Il ya aussi beaucoup de céréales que vous pouvez acheter avec une teneur élevée en fibres pour faire avancer les choses là-bas.

De plus, manger plus de fruits et légumes, et aussi manger l'épluchage des pommes de terre, pommes, poires, concombres et autres fruits et légumes chaque fois que possible. Vous aimeriez saupoudrer de graines de lin à vos céréales ou flocons d'avoine pour un coup de pouce rapide et presque insipide de la fibre. Et quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et d'autres liquides.

Le second des remèdes naturels pour les hémorroïdes est à votre apport de bioflavonoïdes. Ces composés végétaux stabilisent et renforcent les parois des vaisseaux sanguins et diminuent aussi l'inflammation. Vous pouvez augmenter votre consommation de bioflavonoïdes naturellement en mangeant plus de fruits d'agrumes. Si vous voulez acheter des bioflavonoïdes dans le magasin, ils ne sont pas prises en interne, mais sont vendus en application topique à appliquer sur la région anale.

Hamamélis est un bioflavonoïdes et est facilement et à moindre coût disponible dans la plupart des pharmacies. Il agit comme un astringent et donc est pensé pour diminuer les saignements et soulager la douleur, de l'enflure et des démangeaisons qui vient avec les hémorroïdes.

Extrait de petit houx est un autre remède naturel que vous pouvez choisir d'essayer. Il contient des propriétés anti-inflammatoires qui travaillent aussi à resserrer les veines. Cela signifie qu'il peut contribuer à réduire le gonflement des tissus et d'améliorer l'intégrité globale de vos veines. Il est disponible en capsules ou de thé. Si vous choisissez de le boire sous forme de thé, ajouter un peu de miel pour contrer le goût naturellement amer. Ceux avec l'hypertension artérielle, les femmes enceintes et allaitantes, ou ceux qui prennent des médicaments bloquant l'alpha devrait rester à l'écart de ce remède bien, sauf avis contraire d'un médecin.

Posted in , , .

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.