Traiter les hémorroïdes

Le symptôme anormal connu comme les hémorroïdes sont si commun aujourd'hui, que de nombreux médecins considèrent comme normal. Ces veines douloureuses dans la muqueuse de l'anus sont très certainement pas partie d'un état de santé normal et devraient être guérit aussi vite que possible.

Il existe essentiellement deux types d'hémorroïdes, les internes, qui sont au plus près du début de l'anus, et prolapsus hémorroïdes, qui sont directement à l'extérieur. Les deux sont douloureuses et peuvent saigner, démanger, et produire du mucus.

Les causes possibles pour les hémorroïdes

Il n'est pas trop surprenant que cette condition est tout-à-common compte tenu de notre mode de vie nord-américain moderne. Les hémorroïdes ne se produisent pas du jour au lendemain, mais sont le résultat d'un colon atone et bouché qui a pris du temps pour arriver à cet état.
Un long temps de manger un pauvre régime alimentaire faible en nutriments, un mode de vie sédentaire impliquant très peu ou pas d'exercice, et super faible déshydratation (déshydratation chronique). Saignement pendant les selles doivent être contrôlés médicalement parce que cela peut signifier un problème plus grave peut être présent.

médicaments de drogue

Les mêmes médicaments utilisés pour des symptômes anaux généraux tels que les démangeaisons sont également utilisées pour les hémorroïdes, peut-être fournir des secours réduction des symptômes douloureux au mieux. Les anesthésiques locaux sont également utilisés pour temporairement soulagement de la douleur quand il est nécessaire d'aller dans cette voie. Ceux-ci devraient être évités si possible à cause des réactions allergiques, ils sont connus pour causer.

Naturel, traitement plus sûr pour les hémorroïdes

Une recommandation commune est d'augmenter l'apport en fibres alimentaires. L'Américain moyen ne consomme pas assez de fibres pour maintenir une bonne santé digestive. Cela peut être un facteur pour expliquer pourquoi la condition hémorroïde existe en premier lieu.

Les fibres qui produiront des avantages doivent être de grains entiers, de la variété non raffiné, non aliments transformés commercialement tels que les pains et muffins, etc, mais plutôt le riz brun et le millet. Ajoutez également beaucoup de fruits et légumes frais qui devraient être organique pour éviter de polluer votre système avec des médicaments, des pesticides et des herbicides.

Buvez beaucoup d'eau filtrée, tisanes, jus de fruits naturels, jus de vera d'aloès précisément ce qui doit être bu plusieurs fois par jour.

Vous Augmenter la nutrition en général est d'une grande importance quand il s'agit de l'amélioration de votre santé digestive et les hémorroïdes. Supplément avec des acides gras essentiels, des vitamines du complexe B, acide folique, l'huile de lin, de la vitamine A et C augmentent également le minéraux potassium, le magnésium et le zinc.

Topique

L'application de l'oxyde de zinc, l'aloe vera gel ou de l'huile d'olive et de vitamine E et d'hamamélis peut aider à réduire les hémorroïdes. Calendula pommade aide à soulager les démangeaisons et la douleur.

Posted in , .

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.