Traitement pour des symptômes des hémorroïdes

Traitement des symptômes des hémorroïdes peut être effectuée de manière simple en faisant les changements nécessaires à votre régime alimentaire et exercice de routine. La plupart des traitements ne comprennent pas la chirurgie, mais il ya des moments où cela pourrait s'avérer nécessaire. La popularité de ces crèmes topiques comme Préparation H sont un témoignage pour les millions de personnes souffrant d'hémorroïdes.

Il est de notoriété publique aujourd'hui que la constipation peut être évitée ou au moins réduite en ajoutant plus de fibres à votre alimentation. Ceci est important parce que la constipation récurrente est l'une des principales causes des hémorroïdes en raison du fait que la pression excessive lors de la tentative d'évacuer va étirer les veines entourant le rectum, ce qui conduit à piles.

Certains hémorroïdes guérir eux-mêmes après l'application de médicaments over-the-counter d'actualité. Cependant, ce n'est souvent qu'une solution temporaire, à moins que l'attention est également accordée à corriger la cause racine du problème. Par exemple, si vous êtes assis pendant de longues périodes de temps à votre bureau sans prendre des pauses fréquentes pour se lever et se dégourdir les membres inférieurs, vous devez changer cette routine tout en utilisant des crèmes topiques.

L'objectif principal de procédures non-chirurgicales pour le traitement des piles est de réduire l'approvisionnement en sang vers les hémorroïdes, de sorte qu'ils se rétrécira. Il s'agit généralement d'une méthode de fixation de sorte que les piles sont à égalité avec un ligature bancaire en caoutchouc. Parfois, la chaleur est appliquée pour mettre en oeuvre un traitement de coagulation.

Si les procédures non invasives ne parviennent pas à contrôler le saignement des hémorroïdes internes, la chirurgie peut être nécessaire. C'est ce qu'on appelle aussi hemorrhoidectomy, et son succès à long terme dépend si l'on peut apporter des modifications permanentes à leurs habitudes de défécation quotidienne. Comme mentionné plus haut, cela implique des changements alimentaires et de l'exercice à votre mode de vie. Ce type de chirurgie n'est pas recommandé pour toute personne de plus de 70 ans ou qui a une mauvaise santé pour commencer. En outre, il est assez cher et comporte un risque plus grand que les procédures de fixateur.

Hémorroïdes internes plupart deviennent plus petits et leur inconfort diminue en utilisant soit des traitements à domicile ou procédures fixateur. En comparaison avec la chirurgie, les procédures fixateur impliquent moins de risques, sont moins douloureuses et nécessitent moins de temps loin du travail et d'autres activités.

Nous ne recommandons pas la chirurgie au laser pour le traitement des piles. Bien annoncé comme moins douloureuse, il n'ya pas de données valides encore publiés dans des revues médicales reconnues pour étayer cette allégation. De plus, la procédure est plus longue et il peut causer des blessures des tissus profonds.

Posted in .

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.