Symptômes des Hémorroïdes, causes et traitement naturel efficace

Les hémorroïdes sont connus sous le nom de pieux. Ils sont les veines saillantes et dilatées de l'anus et du rectum qui est causée lorsque la pression est augmentée dans les veines rectales. Les vaisseaux sanguins qui bordaient l'anus sont impliqués dans les hémorroïdes. Muscles qui soutiennent les vaisseaux hémorroïdaires deviennent faibles en raison de la pression sur les parois du rectum. Il existe deux types d'hémorroïdes. Ils sont les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Les hémorroïdes internes sont comme sac saillie à l'intérieur du canal rectal alors que les hémorroïdes externes sont autour de l'anus à l'intérieur de la peau.

Diverses causes des hémorroïdes sont là, qui inclut des vomissements, la position assise prolongée, les éternuements, la toux, la diarrhée, due à la constipation forcer habituellement, la grossesse, le style de vie sédentaire, la pénétration anale, infection rectale ou anale, la cirrhose du foie, la levée ou debout trop, due à la surcharge pondérale et l'apport de régime faible en fibres.

Les symptômes les plus courants des hémorroïdes sont des selles incomplètes, à l'ouverture du morceau doux anal se fait sentir, démangeaisons rectales et du sang dans les selles en petite quantité ou sur le papier hygiénique après essuyage.

Certains des traitements naturels des hémorroïdes -

L'apport de fibres présente un effet bénéfique et cohérente, qui aident à soulager les symptômes d'hémorroïdes et les saignements. Il aide à réduire la déformation, ramollir les selles et aussi augmenter son volume. Il réduit également les symptômes comme la douleur, l'inconfort et les démangeaisons. Donc augmenter la consommation d'aliments qui sont riches en fibres comme les grains entiers et les légumes. Si quelqu'un souffre de constipation que trop dans s'aggravent stade que l'option est graines de lin moulues. Buvez beaucoup d'eau aussi.

Un type de composé végétal appelé «bioflavonoïdes ', est très efficace pour le traitement des hémorroïdes. Il diminue l'inflammation et renforce également les parois des vaisseaux sanguins. Ils sont très efficaces pour réduire la douleur de l'inconfort anal et pertes anales quand une personne subit une crise aiguë d'hémorroïdes. Il est également très fructueuse dans le traitement des hémorroïdes pendant la durée de la grossesse.

Il est conseillé de mettre des vêtements amples et en coton sous porte, si quelqu'un souffre d'hémorroïdes. Il est nécessaire de nettoyer doucement l'anus avec du papier toilette humide ou mouillé patins après chaque défécation. Les symptômes des hémorroïdes seront également réduites par la prise d'aspirine ou l'acétaminophène. Avec l'aide de la banquise le gonflement est également réduite. Vous pouvez également appliquer des crèmes à la cortisone, la vaseline, de suppositoires ou de la crème hémorroïdaire sur la zone touchée.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.